L'ASNL en finale de la coupe de la ligue

Cela fait un peu plus d'un an que je suis régulièrement les matchs de la ligue 1. En fait depuis que nous sommes abonnés à Canal Plus . En effet il faut bien reconnaître que les commentateurs non rien à envier aux jeanmimis de TF1 ou autres (j'ai oublié leurs noms) de France Télévision. De plus les retransmissions sont d'une excellente qualité de réalisation. Donc comme je m'intéresse à la ligue 1 je m'intéresse également à notre équipe locale : l'ASNL.
rr Je suis même allé les voir jouer à 3 reprises : contre Lorient en coupe de la ligue, contre Bordeaux et Lyon en championnat. Cela m'a rappelé ma jeunesse ; je ne loupais aucun match à domicile. Avec l'un de mes nombreux oncles (7) nous arrivions 2 heures avant le début du match (pour stationner sa voiture loin, très loin !!! pour éviter des rayures sur la carrosserie), mangions sur place (dans les virages du stade) et repartions 1/4 d'heure avant la fin du match pour éviter les embouteillages (et éviter des rayures sur la carrosserie de sa voiture - et éviter les éventuels buts !!!).
Bref aujourd'hui l'ASNL s'est qualifiée (2-0 contre Le Mans) pour la finale de la coupe de la ligue au stade de France le 22 avril prochain contre l'OGC Nice.
Bravo à toute l'équipe.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page