((les4bellais - Nancy))

La Caldéniacienne chez les vétérans

En consultant les résultats de la 19ème édition de la caldeniacienne sur le site le-sportif.com j'ai eu la désagréable surprise de me voir dans la catégorie "vétéran 1" pour la première fois. On a beau s'y préparer ça fait quand même bizarre. Petite satisfaction tout de même, je vais peut-être gagner des places dans les classements de ma catégorie lors des prochaines courses !!! On peut toujours rêver.
Retour donc sur cette 4ème participation (2ème sur le semi-marathon) à cette course coup de coeur de nombreux magazines spécialisés. L'organisation est toujours au top ainsi que le parcours mais tout cela je l'ai déjà dit ici. J'améliore mon chrono de l'année dernière de 7 minutes ; je termine cette édition en 1h43'15. Grosse satisfaction malgré une petite baisse de régime entre le 13 et le 16ème kilomètre.

Félicitation à David améliore son temps référence de semi en semi (1h32), à Pierre (1h40) qui venait à Chaudeney pour préparer sa première participation au trail des Templiers et à Eric qui termine la course avec un genou en vrac !!!

Podium (le même que la précédente édition) :
Larhalmi (Team Espace Marathon) 1h 2'23
Henry (Team Espace Marathon) 1h14'04
Octozon (Team Espace Marathon)1h17'06

PS : ces rassemblements de coureurs (plus de 1 000 à Chaudeney ce week-end) est l'occasion aux organisateurs des autres courses du département de faire un peu de publicité. J'ai retenu la 1ère édition de l'EDIKEN de Villers-les-Nancy le 28 octobre prochain.
Le relais EDIKEN est une épreuve d'origine japonaise qui consiste à la succession de relais sur route pour six compétiteurs. La distance globale est le marathon (42.195 km). Les six coureurs ont des distances imposées à parcourir dans l'ordre suivant: 5 km, 10 km, 7,195 km. Ils se transmettent un témoin plus léger que le témoin des 4x100 m, pour ne pas entraver le coureur. (source wikipédia).
David, Eric et Jean-Charles si vous lisez ce billet je compte sur vous !!! Je recherche encore 2 autres coureurs.

Commentaires

1. Le mardi, 4 septembre 2007, 16:09 par ERIC

c est marrant j etais juste devant toi a l arrivée au vu du classement publié je visite ce site sympa de temps en temps car comme toi j'ère entre famille boulot et course a pied j ai moi aussi couru mon premier marathon a new york en 2006 ... dans le meme temps que toi a PARIS
BONNE CONTINUATION A PEUT ETRE A UNE PROCHAINE
ERIC

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet