Place de la bourse pour Nancy et dans le c.. lulu !!!

C’est aujourd’hui que la société Hasbro, éditrice du célèbre Monopoly, a dévoilé les grands vainqueurs du vote organisé depuis quelques semaines sur internet et qui visait à déterminer les villes qui figureraient sur la prochaine édition France du Monopoly.
Un grand buzz (voilà que je parle comme un geek !!!) avait été fait autour du petit village de Montcuq ; village rendu célèbre par un non moins célèbre sketch de Daniel Prévost dans l’émission le Petit Rapporteur. L’engouement avait donc propulsé Montcuq en tête des votes et logiquement ce village aurait dû prendre la place de la rue de la Paix.
Les responsables de chez Hasbro en ont décidé autrement : c’est la ville de Dunkerque, arrivée 2ème lors du vote, qui se voit déclarée grande gagnante.
Pour remercier tous les votants Montcuquois une édition spéciale Montcuq sera réalisée. Avec l’arrêt (de bus) de Montcuq ? J’ai pas pu m’en empêcher !!!

La ville de Nancy est classée 7ème et remplacera donc la place de la Bourse de l’édition originale (Metz se classe 9ème).
Le classement complet est disponible ici.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page