Course de la Saint-Nicolas 2007

Le plein de nouveautés pour l’édition 2007.
Tout d’abord le retrait des dossards pouvait se faire dès le samedi à la boutique Espace Marathon rue Saint-Dizier à Nancy : un grand choix de chaussures, de vêtements pour la course à pied, l’expertise de spécialistes.. bon j’arrête la publicité, je ne suis même pas commissionné !!! Mais il était également possible de retirer son dossard tranquillement le dimanche matin place de la Carrière (de nombreux stands avaient été montés : terminées les bousculades des années précédentes).
Deuxième nouveauté : le chronométrage à l’aide d’une puce placée sur la chaussure. Troisième nouveauté, et non des moindre, le départ. Terminé le coup de feu depuis la place de la Carrière qui, 100 mètres plus loin, provoquait un énorme embouteillage à l’entrée de la Pépinière. Hier c’était départ depuis la rue Sainte-Catherine, puis passage place Stanislas, traversée de la place de la Carrière et entrée relativement tranquille (nous étions tout de même plus de 1200 au départ) dans la pépinière.
Dernière nouveauté enfin le parcours qui avait été, pour une bonne partie, redessiné.
Je termine ce 10 km en 44’32"44 et cela malgré un arrêt de 3 semaines dû à un soucis au psoas (si, si ça existe ; j’en reparlerai sans doute dans un prochain billet) et seulement quelques sorties depuis 10 jours.

Podium : ABOUTARIK H. 30'13"
CHERUTICH B.30'15"
FOULOUH 30'24"

Les résultats sont disponibles sur le site de l'ASPTT.

PS : merci à Christophe Millard, directeur régional du sport universitaire pour l'invitation :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page