Les blogueurs du coin #1 : Celinextenso

Par l'intermédiaire d'une mini interview je souhaite vous faire découvrir les blogueurs du coin. Des blogs que je lis régulièrement, ceux que je lis un peu moins souvent, les blogueurs qui voudront bien répondre à mes quelques questions...

La célèbre Céline (si, si j'insiste !!!) a gentillement accepté d'ouvrir le bal.
Son blog : Celinextenso

ttt

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Céline, 28 ans. Lorraine plus ou moins pure souche. Entre autres particularités que je vous laisse découvrir, il se trouve que je me déplace sur 4 roues, ne pouvant mouvoir mes jambes. Ni mes bras d'ailleurs ! Ce qui fait que la vie devient assez rapidement une aventure.

Pourquoi avoir créé un blog ?
Je sais pas trop. Peut-être pour séduire quelqu'un à la base (raté !), un peu par hasard aussi. En fait, je crois que c'était pour voir si je pouvais prendre du plaisir à "écrire" sans forcément "écrire A" quelqu'un... Plutôt concluant ! :-)

Depuis combien de temps blogues-tu ?
Trois jolies petites années.

Sur quelle plate-forme blogues-tu ?
Over-blog, c'est grave docteur ?

Comment définir ton blog ?
C'est un blog assez personnel, sur ma vie et mes avis. Rien de très engagé, rien de très informatif, juste moi et mon regard de myope.

Pourquoi ce nom ?
Parce que la chanson de M "Céline attendue" ( / "C'est l'inattendue" pour les cerveaux lents). J'ai aimé le jeu de mots, j'ai pris l'encyclopédie à la page "IN" et le plus approprié à la tenue d'un blog m'a semblé "in extenso". Voilou :-)

A quelle fréquence publies-tu ?
En moyenne générale, c'est une fois tous les 2 jours, mais c'est plutôt très irrégulier. Mais si on me harcèle, y a moyen que je publie un peu plus souvent !

Aurais-tu envie de rencontrer les visiteurs qui laissent des commentaires ?
Oui, oui, et oui ! Le blog est avant tout une formidable plateforme sociale. D'ailleurs la famille Bellais vient manger quand elle veut à la maison ! :-)

A part bloguer, que fais-tu dans la vraie vie ?
Ahlala si je le savais. Je me suis cherchée, entre psycho, journalisme, et tenancière de bar, j'espère me trouver très bientôt (ah ben serait temps oui !) En attendant, ben je blogue, mais je sors aussi, je me lève tard, je bouquine, je bois comme un trou, le bagne quoi.

Quels sont tes 5 blogs favoris ?
Oula difficile.

  • Ron l'infirmier, bien sûr, depuis les tout premiers jours et pour encore longtemps, mais il n'a pas besoin de pub pour que la boutique tourne :-)
  • Le blog de Macha, pour ses bidous mais aussi pour elle
  • Qui veut du fromage, parce qu'on ne se refait pas ^^
  • Le blog d'Isa et Staral, parce que même si le titre de leur blog est super naze (chut je leur ai jamais dit) et qu'il nous accueille par un avis "pour adultes", faut pas avoir peur ils sont choux comme tout.
  • Charly le prof, parce qu'il écrit bien.

As-tu une question à me poser ?
Ca te vexe pas trop si j'ai corrigé une faute dans une de tes questions ? ^^

Vincent : Aie, pourtant je la connais la règle : remplacer par un verbe du 3ème groupe à l'infinitif ;)

Prochaines interviews : le blog de Dramelay, Victoire au poing (Maxime Pisano), Sébastien Dartois...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page