((les4bellais - Nancy))

Une bonne Caldé pour la rentrée

C’est la course de la rentrée : la Caldéniacienne. Les caldéniaciens et caldéniaciennes sont les habitants de Chaudeney-sur-Moselle, petit village d’irréductibles, à proximité de Toul, où depuis 20 ans les coureurs à pied de toute la région Lorraine (et d’autres régions je pense et sans doute d’autres pays limitrophes) se donnent rendez-vous.
Pour ma 5ème participation (2 fois le 10 km, 2 fois le semi-marathon) j’ai préféré prendre le départ du 10 km ; je me réserve pour le semi-marathon de Nancy le 05 octobre prochain où je souhaite passer sous la barre de 1H30.
A Chaudeney on ne vient pas pour faire un temps (ou alors améliorer sa performance de l’année passée). En effet le parcours, à 85% dans les bois pour le 10 km, était assez exigeant (du moins dans la première moitié) avec beaucoup de relances, un terrain assez gras et peu d’endroits pour doubler (ou se faire doubler). De plus le 9ème kilomètre était une longue ligne droite le long d’un champ et avec un vent de face assez soutenu.
Je termine la course en 45’04".

Tous les résultats sont disponibles ici (une petite erreur sur mon nom s’est glissée : je m’appelle Bellais et non Bellasi !!!).

Podium :
Larhalmi Bouchaib 35’07"
Godfroy Thomas 35’34"
Duchene David 36’04"

PS : toujours rien à redire concernant l’organisation et l’ambiance tout au long du parcours.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet