((les4bellais - Nancy))

Le nom de domaine ayezduculot.com était libre !

Dans la cadre de la semaine du développement durable, qui se déroulait du 1er au 7 avril dernier, la société Veolia Transport Est organise un concours d'affiche. Le but étant d'imaginer le prochain visuel de la semaine de la mobilité qui se déroulera du 16 au 22 septembre 2009.
Le concours est intitulé "Ayez du culot, imaginez le visuel Veolia Transport Est de la semaine de la mobilité".

Bodiable fait remarquer sur le forum Lineoz :

"Et j'aime pas trop le nom de la campagne "Ayez du culot", je trouve ça pas très joli comme formule..et en plus je ne vois pas trop le rapport avec le concours".

En effet difficile de trouver les interactions entre l'intitulé du concours, la semaine de la mobilité, Veolia Transport Est... Par contre avec le visuel ci-dessous, si ! En plus le nom de domaine ayezduculot.com devait être libre d'utilisation !

ayezduculot
(copie d'écran site web ayezduculot.com)

Ne boudons toutefois pas notre plaisir d'exprimer nos talents de créatifs ! Pour participer il faut en effet concevoir un visuel représentant "les avantages des transports en commun en milieu urbain plus particulièrement les bénéfices de l'usage du bus en ville et comment ce choix de transport collectif améliore la qualité de vie en ville et facilite les déplacements. Toutes les techniques graphiques sont possibles : photographie, illustration, collages, pâte à modeler, etc" (extrait de l'article 3 du règlement).

Le concours est doté de nombreux lots ; le premier étant la diffusion du visuel sur tous les réseaux de Veolia transport Est plus un MacBook Air !

Tous les détails de l'opération sont consultables sur le site dédié.
Date limite de participation : le 15 juin 2009.

Commentaires

1. Le mercredi, 22 avril 2009, 22:45 par BoDiAbLe

Merci Vincent ! Avec cette explication illustrée, tu viens d'éclairer ma lanterne (elle était facile, je sais..!)

;)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet