((les4bellais - Nancy))

4 sorties cette semaine, 3 sorties la semaine prochaine et espère ne pas être trop à la ramasse au semi-marathon du Grand Nancy dans 15 jours !

Le 4 octobre 2009 se déroulera la 3ème édition du semi-marathon du Grand Nancy.
Aucune préparation spécifique ces dernières semaines. Une grosse coupure fin juillet en raison d'un combat perdu avec une machine à laver. J'ai repris tout doucement, je n'ai pas même mis les pieds à la Caldéniacienne début septembre (c'est pourtant une de mes courses préférées, j'ai couru les 4 dernières éditions), une rentrée professionnelle sur les chapeaux de roues, la rentrée scolaire des filles...
Alors si je veux être d'attaque le 04 octobre je me suis concocté un programme décomposé comme suit : 4 sorties cette semaine, 3 sorties la semaine prochaine pour un objectif de 1h40 sur semi (ce n'est pas encore cette fois-ci que j'effacerai les 1h30).
Pour la plupart de mes sorties j'emprunterai un parcours mi route mi chemin avec un petit peu de dénivelé (la côte de Hardeval entre autres).

sapiniere_hardeval (cliquer sur l'image pour visualiser le détail - tracé réalisation à l'aide de l'outil disponible sur Wanarun)

Rendez-vous le 04 octobre sur la ligne de départ ; je porterai mon maillot Wanarun, le big boss (Manu) de Wanarun sera également présent. N'hésitez pas à nous interpeller.

Commentaires

1. Le lundi, 21 septembre 2009, 21:45 par seboine

bonsoir je serais là pour les photos, je me suis échauffé dimanche au challenge solvay ;)

2. Le mardi, 22 septembre 2009, 22:36 par Emmanuel DESVIGNE

Oh maintenant, je n'ai plus de programme d'entraînement, je cours sans cardiomachin ni même une montre. Bref, je cours "au feeling", juste pour le plaisir. Donc, si je fais le semi du 4 octobre (mais il faudrait avant que je passe voir un doc pour avoir un certificat médical), ça sera probablement plus avec un appareil photo dans les mains plutôt qu'avec l'ambition de faire un petit temps ;-)
Donc, peut-être au 04/10... ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet