((les4bellais - Nancy))

Une Caldé de plus !

Il était prévu que je m'aligne sur le semi-marathon mais les dimanches ne sont extensibles et il faut contenter tout le monde !
Donc, le matin pour monsieur, mais sur le 10km et l'après-midi en famille direction la Meuse pour une ballade de 3 heures au Vent des Forêts.

Revenons à ma 6ème participation à la course de rentrée sur laquelle j'ai déjà largement écrit (ici, ici ou ici).
Nous étions plus de 500 sur la ligne de départ. Comme d'habitude rien à dire côté organisation : parking très facilement accessible, une puce pour le chronométrage et un t-shirt technique à l'arrivée avec un pot de miel d'un producteur du coin (l'inscription était à 9 euros). Juste le temps de saluer Cyrille, en pleine préparation marathon de Metz, qui s'alignera sur le semi.

9H30 le départ est donné : difficile de se frayer un chemin parmi les coureurs et première difficulté avec une montée sur bitume (je pense qu'à peine plus de 5% du parcours se fait sur bitume ; le reste est composé de chemins dont beaucoup de sous-bois) pour rejoindre une longue ligne droite longeant les champs puis direction les bois où les relances sont nombreuses. Le parcours est loin d'être plat. Un ravitaillement après 2,5km et un second vers le 7ème kilomètre. Comme d'habitude de nombreux groupes de musique animent le parcours.
Les premiers 5 kilomètres sont courus en 22'48" et je termine la course en 44'15". De très bonnes sensations et les Ravenous ont répondu présentes !
Je termine 75ème sur 504 partants.

Les résultats du 10km de la Caldéniacienne 2010
Les résultats du semi-marathon de la Caldéniacienne 2010.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet