In tartiflette you trust toujours !

Il y a un peu plus d'un an je publiais un billet intitulé "In tartiflette you trust !" où je m'étonnais du nombre de visites sur la page consacrée à la recette de la tartiflette. Un an plus tard rien n'a changé : cette page est toujours la plus visitée de ce blog.

J'ai d'ailleurs récemment reçu ce mail :

Bonjour Monsieur Bellais, Je souhaiterais utiliser votre photo de la tartiflette et de ses ingrédients afin de me débarrasser d'un surplus de tartiflette produit pour un repas familial qui à été, disons, mal évalué. Je la suggère à la vente sur ebay.be et pour faire facile j'ai trouvé votre photo sympa et je l'ai jointe à mon annonce. Clair que j'aurais dû entreprendre cette démarche avant, mais ce n'est qu'une fois l'annonce passée (c'était hier), que je me suis senti coupable de cette utilisation. Voilà, m'autorisez-vous à utiliser votre photo ?

J'ai tout de suite répondu par l'affirmative, content de voir qu'une photo publiée en février 2006 pourrait peut-être aider à vendre un surplus de tartiflette mentionné comme neuf sur l'annonce !

tartiflette_bellais.jpg
(copie d'écran site Ebay.be)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page