Trail des Leuques 2011 : quelle chaleur !

Attention je ne vais pas me cacher derrière le temps exceptionnel qui s'est installé depuis quelques jours sur la Lorraine pour justifier ma piètre performance sur cette 4ème édition du trail des Leuques, mais après réflexion il est certain que ce paramètre à dû jouer.

2h47 l'année passée, j'espérais secrètement passer sous la barre des 2h30. Que nemmi mon Garmin affichait 2h39'29" à l'arrivée pour 24,68km (759 m de D+ et 761 m de D-). Très loin également des 2h15 que Jean-François, un collègue du WTL, m'avait suggérées au départ...

Sinon pas grand chose à ajouter par rapport à mon compte-rendu de l'année passée : organisation au top, super parcours (bien fléché cette année), toujours autant de relances, une arrivée déplacée qui gagne en visibilité pour le public, des ravitaillements bien fournis et des bénévoles très sympathiques !

leuques_2011.jpg

En y réfléchissant bien je me demande si la séance du jeudi qui a précédé cette course n'a pas également joué dans cette contre performance : sur piste, du 4 fois 1000m avec deux minutes de récupération entre chaque et une moyenne de 4 minutes au kilomètre… Bon j'essaie de trouver une excuse !

Les résultats
Le parcours sur Garmin Connect

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page