La SaintéLyon vue de l'assurance annulation…

Nous sommes le dimanche 27 novembre 2011, il est 5 heures du matin, dans une semaine je serai quelques part entre Saint-Etienne et Lyon. Le départ aura été donné à 0:00:00 !

Oui mais là il est 5 heures du matin (je devrais dormir profondément) et cela fait bientôt 10 jours que je n'ai pas rechaussé les baskets et surtout que je suis réveillé entre 4 et 5 heures, toutes les nuits, par une vive douleur dans le haut du dos.
Après consultation de mon ostéopathe vendredi dernier, le diagnostic est le suivant (en résumé) : ma hanche gauche est légèrement déboitée, donc une répercussion sur l'ensemble du côté gauche (mes douleurs, derrière la cuisse, les lendemains de grosses sorties - + de 40 km - étaient dues à cela), mais surtout une côte qui se bloque et qui au final m'empêche de respirer et m'oblige à me lever.
Si la nuit de vendredi à samedi s'était bien passée force est de constater qu'il est maintenant 5h16, que nous sommes le dimanche 27 novembre 2011 et que je suis sur le site de la SaintéLyon en train de lire la réponse à la question : "comment fonctionne l'assurance annulation ?".

PS : je retourne dans la semaine voir mon ostéopathe et je prends ma décision...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page