N'y a-t-il que la place Stanislas pour représenter la ville de Nancy ?

Cette question je me la suis posée en remontant le journal de la page Facebook de la ville de Nancy jusqu'à sa naissance le 13 juillet 2011. En effet il est incontestable de constater que la place Stanislas y est très largement représentée : photos, événements...

Et pourquoi me suis-je amusé à remonter le journal de la ville ? Et bien parce que l’agence de communication Adverbia vient de publier l’étude “Facebook & les grandes villes” dans laquelle la ville de Nancy prend la 5ème place au classement général.
Je vous laisse découvrir l’étude complète et le système de notation employé pour obtenir un classement quantitatif et qualitatif (le classement général résultant de la somme des points obtenus dans les parties quantitative et qualitative).

Saluons le travail de la direction de la communication de la ville de Nancy sur ce réseau social qu’elle semble plutôt bien maîtriser. Sur la fiche signalétique ci-dessous il n’est toutefois pas précisé par qui est animée la page. Dommage ! Mais peut-être la direction de la communication peut-elle répondre ?

nancy_facebook_adverbia.png (copie d'écran : étude Facebook & les grandes villes - Adverbia)

CMJN de base (copie d'écran blog-territorial.fr)

J’attends maintenant avec une certaine impatience l’étude : “Twitter et les grandes villes”...
PS : je n’ai pas la réponse à ma question concernant la place Stanislas :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page