Une troisième SaintéLyon en bus...

Ce n'est pas encore le moment de faire un bilan de mon année trail mais je constate qu'il y a eu des hauts et des bas... Comme en trail en définitif : ça monte et ça descend...

L'un des objectifs de cette saison était la 60ème édition de la SaintéLyon (une troisième participation après 2011 et 2012) qui se déroulera ce week-end. C'était toutefois sans compter un grain de beauté mal placé qu'il a fallu enlever en urgence.
Vous avouerez qu'un grain de beauté placé sous le pied ce n'est pas de chance pour un coureur ! Conséquence de ce désagrément : 8 semaines d'arrêt. Autant dire que ma préparation SaintéLyon est tombée à l'eau.

Qu'à cela ne tienne je serai tout de même à Saint-Etienne samedi soir pour suivre, bien au chaud dans le bus presse, l'événement.

En effet, comme à Chamonix en août dernier pour The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® je vais couvrir l'événement pour wanarun qui pour l'occasion a mis les petits plats dans les grands (à découvrir ici). Je vais donc animer le compte Twitter et la page Facebook de wanarun. Il y aura également du rédaction, du son et de la vidéo à retrouver sur wanarun.net.

Haut de page