[ Ete 2015 ] - Quelques bouts des vacances...

Un peu plus de deux semaines après la reprise et on a déjà l'impression que nos dernières vacances datent de plusieurs mois... Ci-dessous quelques photos pour illustrer ces vacances été 2015.

La ferme auberge de Gustiberg, entièrement rénovée, se situe à 980m d'altitude à quelques kilomètres de Bussang (Vosges). Un endroit calme et paisible avec la possibilité de faire de nombreuses ballades.

gustiberg.jpg
gustiberg002.jpg
gustiberg003.jpg
gustiberg004.jpg

Une matinée à partager la montée de l'Aigoual par le sentier des 4000 marches avec Clara. Récit à découvrir sur wanarun.

4000marches.jpg
4000marches002.jpg

Blauzac, charmant village du Gard non loin d'Uzès, départ d'une jolie ballade qui permet de découvrir bon nombre de capitelles (cabane en pierres sèches).

blauzac.jpg
blauzac002.jpg

Découverte de la ville d'Aigues-Mortes depuis les remparts (compter deux heures). Exposition "promenons-nous dans le bois" (le bois dans la fortification médiévale) à découvrir jusqu'au 30 novembre 2015

aigues_mortes.jpg
aigues_mortes003.jpg

Le seul intérêt d'une ballade à Saint-Tropez en été est la trop courte traversée depuis le port de Sainte-Maxime (aller/retour : 13,50 euros).

sainte_maxime.jpg

Le Cap Taillat, accessible après une jolie ballade le long du littoral, est un lieu magnifique. Y aller de bonne heure le matin pour espérer avoir une place pour garer la voiture !

cap_taillat.jpg

Haut de page