((les4bellais - Nancy))

Le trail des lumières (éteintes)

C'est vraiment le concept de course que j'apprécie mais je n’ai pas pu terminer cette troisième édition du Trail des Lumières. En 2005 déjà, j’avais du abandonner suite à une entorse du pied. Cette année j’ai préféré arrêter la course à mi-parcours (peu de temps après le ravitaillement) pour éviter d’aggraver la probable sciatique qui m’embête depuis 15 jours et qui commençait à sérieusement m’handicaper pour courir.
En fait je n’aurais pas du m’inscrire mais l’envie était trop forte de participer à cette magnifique épreuve où 201 équipes (composées de 2 coureurs) avaient pris le départ à 17 heures à l'UFR Staps.
Le temps était idéal et nous avions réalisé la première partie du parcours sur un bien meilleur rythme que l’année dernière.
Tant pis pour cette fois, je reviendrai l’année prochaine (Jean-Charles, ne range pas tes baskets !!!).
Bravo aux 192 équipes qui ont terminé la course, félicitation également aux 9 équipes qui ont du abandonner : il faudra remettre ça !!!

Le classement est disponible sur le site de l’organisateur (Courir sur des Légendes).
Des photos sont également disponibles.

Mise à jour du 23/10/2007 : le sympathique récit de la course par espace_marathon88

Commentaires

1. Le lundi, 22 octobre 2007, 15:18 par Patrick

Dommage. Mais sans doute bonne décision. C'est très difficile d'arrêter une course. Ton équipier n'avait pas le droit de continuer seul ?

Donc maintenant c'est repos....et repos ?

Y a pas dire la cap c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait mal aussi.

2. Le lundi, 22 octobre 2007, 21:25 par Joël

Je pouvais encore trottiner, mon équipier avait fait pas mal de route, alors j'ai insisté.

Sinon, c'est repos, effectivement. Dimanche prochain, cela aurait du être l'Ekiden de Villers Clairlieu, un genre d'épreuve que je n'ai jamais faite, mais j'ai prévenu les collègues que ce serait bien qu'ils trouvent un remplaçant...

Les compétitions sont pour un peu plus loin, mais cela va permettre de faire monter la motivation tranquillement aux longs de séances calmes que j'affectionne également !

Bon rétablissement,

Joël

3. Le mardi, 23 octobre 2007, 18:00 par vincentdenancy

@patrick : non mon coéquipier n'avait pas le droit de continuer seul ; le temps était pris sur l'arrivée du 2ème. En effet maintenant c'est repos, repos et repos !!!

@joël : moi aussi j'aurais du être à l'EKIDEN mais je déclare forfait. Merci pour ton message.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet