Les municipales à Nancy : montez sur un vélo avant de dire n'importe quoi !!!

Ca m'énerve les critiques systématiques sur le plan de circulation à vélo dans la ville de Nancy. Certes le réseau n'est pas parfait, il reste encore beaucoup à faire (notamment en matière de continuité des bandes/pistes cyclables) mais arrêtez de dire n'importe quoi !!!

Vu sur le site de la candidate de la liste Victoire pour Nancy :


Cette photo a été prise au croisement des rues Raymond Poincaré et Victor Hugo (et à deux pas de la permanence de la candidate en plus ; ça sent la photo sans réflexion, vite faite un jour où il ne devait pas y avoir foule à la permanence !!!).

Il est faux de dire que c'est "un quartier comme d'autres sans bande cyclable et sans arceaux". Les bandes cyclables, pour éviter le flot de circulation particulièrement dense et dangereux (lorsqu'on se déplace à vélo) dans ce quartier, existent bien. Il suffit de prendre, juste après avoir passer le pont de la voie ferrée en venant du centre ville, le passage de la Rame puis la Rue du Grand Verger et ensuite longer le cimetière de Préville par la Rue Notre Dame des Anges. Pour les arceaux il est évident que l'on ne pourra en mettre à tous les coins de rues !!!

Allez Madame Hervé, prenez un vélo, faites un tour dans la ville ; vous pourrez ensuite critiquer et surtout proposer !!!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page