Une sympathique rencontre et une future collaboration

On blogue, on blogue… mais tout cela reste du virtuel. Ce qui est bien de temps en temps c’est de rencontrer d’autres blogueurs ou ses/des lecteurs en chair et en os ! J’en ai déjà rencontré pas mal lors de précédentes républiques des blogs organisées par Maxime. Je travaille même avec des blogueurs et mon président lui-même est blogueur ; enfin quand il pense à publier !
Hier j’ai rencontré en vrai Manu de Wanarun (je vous explique un peu plus loin ce qu’est Wanarun). On s’était loupé lors du dernier semi-marathon du Grand Nancy alors rendez-vous fut pris devant la statue de notre bon roi Stanislas puis direction un restaurant sympa non loin de là pour une discussion sur… la course à pied bien sûr.
tttC’est maintenant que je vous explique le concept Wanarun (Manu me corrigera ou complétera si besoin). Wanarun permet d’enregistrer et de partager ses parcours de running grâce au service Google Maps. Mais Wanarun, 40 000 visiteurs le mois dernier, c'est aussi une formidable base de données permettant de tout connaître sur les derniers équipements des plus grandes marques (chaussures, accessoires…), le référencement des courses à venir (avec les parcours détaillés bien sûr) mais aussi des fonctionnalités personnelles une fois inscrit sur le site : gestion de ses entraînements par exemple.
Wanarun a également son blog ; et c’est là que notre collaboration va bientôt prendre forme. En effet Manu m’a sollicité pour écrire sur le blog de Wanarun. Bien entendu pas question de publier sur l’utilisation de VélOStan Lib ou sur la prochaine assemblée générale de mon atelier de vie de quartier ! Non, des billets autour de la course à pied.
Alors rendez-vous chez Wanarun pour du vrai virtuel !

Lien vers mon espace du blog Wanarun.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page