Aujourd'hui j'ai pris le Tram et...

...il est tombé en panne ! Étonnant, non ? (*)

Température négative ce jour sur Nancy alors pour me rendre à mon rendez-vous de 15 heures sur le plateau de Brabois je décide de prendre le Tram. Non pas que je rechigne à gravir la côte en vélo mais la descente en fin d'après-midi aurait été synonyme de cycliste complétement gelé en arrivant à la maison !
Aller sans soucis, le retour fut un peu plus périlleux ! Tram plein à craquer dès le départ du CHU à 18 heures, le redémarrage de l'arrêt Saint-André est particulièrement long, de l'arrêt Le Reclus nous ne repartirons jamais !
"Mesdames et Messieurs, une porte du Tram refuse de se refermer. Merci de descendre et de prendre le Tram suivant". Sauf que le Tram qui suit est complet, ainsi que le suivant !
Descente à pied jusqu'à l'arrêt Montet Octroi, je réussis à choper une chenille où je passerais une bonne partie du trajet le nez collé à la porte !

Sinon, Grand Nancéiens, vous avez jusqu'au 22 janvier 2010 pour donner votre avis sur la future ligne 2 ! En effet des permanences des membres de la commission d'enquête publique sont organisées par le Grand Nancy.
Il est à noter que les horaires des permanences (9h - 12h / 14h - 17h et en semaine) ne sont pas vraiment propices à recevoir le maximum de personnes intéressées par le projet ! Étonnant, non ? (*)

(*) Pierre Desproges – La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page