Le mystérieux paquet de merde de la rue Erckmann-Chatrian à Nancy !

Pour me rendre au bureau je passe, plusieurs fois par semaine, en vélo, par la rue Erckmann-Chatrian à Nancy.

Il y a quelques mois j'avais découvert que des buses avaient fait leurs nids dans la rue !

Depuis quelques semaines un phénomène se renouvelle quasiment tous les matins : un gros paquet de merde est déposé en plein milieu de la rue (dans la première partie, peu avant le croisement avec la rue Villebois-Mareuil). Une merde de belle taille comme le montre la photo ci-dessous (à vivement que le web soit en odorama !).

crotte_chien_OO1.JPG
Naturellement, la rue n'étant pas nettoyée régulièrement par les services de la ville (ce qui me paraît normal ; j'obligerais l'indélicat à le faire à la brosse à dents), les merdes, écrasées par les voitures au fil de la journée, s'accumulent sur la chaussée. Un joli tapis, de merde, s'est donc formé avec l'odeur qui va avec (pour le coup pas besoin de web en odorama !).

Si le propriétaire du chien (car j'imagine qu'il s'agit d'un chien) lit ce blog, ou si le chien lit ce blog, je lui/leur signale qu'un canisite a été aménagé à l'angle de la rue de la République et de la rue du Président Robert Schuman. Ce qui représente environ 150 mètres du point d'impact des paquets de merde !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page